Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Elle abandonne son mari et ses 3 enfants pour un présumé brigand

Victoria âgée de 27 ans et son partenaire sont spécialisés dans le vol des passagers qui montent à bord d’un bus commercial le long de Badagry-Mile 2 route. Elle a raconté son histoire à Vanguard

faits divers incroyable vrais possible realite

J’ai été arrêté mercredi dernier à Dakar Hôtel à Seme où j’avais l’habitude de travailler comme un prostitué de l’Etat d’Edo. Je suis venue à Lagos en Février dernier à la cherche du bonheur car mon mari me battait constamment. Nous avons été mariés pendant huit ans. J’ai abandonné mon mari et ses trois enfants et je suis venue à Lagos avec l’intention de vivre sous le pont jusqu’à ce que je trouve un endroit où reposer ma tête. Heureusement pour moi, je n’ai pas eu à dormir sous le pont car j’ai rencontré une dame dans un autobus commercial qui a eu pitié de moi quand elle m’a vu pleurer dans le bus. Elle m’a emmené à l’hôtel où elle travaillait comme une prostituée et m’a présenté à la ligue des prostituées.

Tout allait bien puisque Okanlawon me protégeait à l’hôtel. Nous avons passé une nuit ensemble. Après cette nuit, je ne l’ai vu que trois semaines après. Quelques semaines plus tard, quelqu’un a volé mon argent N100 000 soit 300 000 F cfa dans ma chambre à l’hôtel pendant que je dormais. Alors que je me lamentais suite à cette perte, notre proxénète a disparu avec mes N150,000 soit 450 000 f cfa.

Okanlawon est donc venu à l’hôtel pour me voir. Il m’a dit de l’accompagner dans une boite de nuit. Au début, j’ai refusé, mais après beaucoup de persuasion, je l’ai suivi.

Au lieu d’aller en boite, il m’a emmené chez lui où nous avons passé la nuit ensemble. Dans la matinée, il m’a demandé d’entrer dans le siège avant de son véhicule et il a commencé à transporter les passagers et je lui ai demandé pourquoi il transportait des passagers, mais il n’a pas répondu.

Lorsque son gang et lui ont commencé à attaquer les passagers que j’ai su qu’il en était un. Je lui ai dit que je ne voulais pas prendre part à leurs activités. Mais il a menacé de me tuer si je ne coopérais pas avec le gang. C’est pourquoi j’ai continué à voler avec eux.

Les problèmes ont commencé pour la bande lorsqu’une victime qu’ils ont volée a signalé l’incident à la Division de la police Ojo qui a commencé à étudier les activités de ce gang. Ironiquement, la femme officier de police chargée de l’enquête avait également été agressée par le gang quand elle était entrée dans leur véhicule en civil.

Elle a réussi à obtenir des renseignements sur le véhicule lors de l’attaque. Le couple a été arrêté mais autres membres se sont échappés. L’affaire a ensuite été transférée au SRAS pour complément d’enquête.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance