Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Banques : « La BOA Mali se porte très bien », selon le DG Abdallah Ikched

Mettant à profit la cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence dans la commune urbaine de Kita , le Directeur général de la Banque Of Africa au Mali a souligné la bonne santé de son institution financière. En cela, Abdallah Ikched a indiqué que la Bank Of Africa Mali est la filiale du groupe Bank Of Africa N°1 des groupes bancaires de l’espace UEMOA.

Avec  l’ouverture de cette agence dans la commune urbaine de Kita, la Banque Of Africa élargit son réseau de distribution à travers le pays. Ainsi, la BOA entend se rapprocher davantage de ses clients. Selon Abdallah Ikched, Directeur général de la Banque Of Africa au Mali, son institution financière, à travers ses agences et ses bureaux, met toujours un point d’honneur à participer à la vie de la cité en général et au développement socio-économique en particulier dans les villes où elle déroule ses activités.

Pour  Abdalah Ikched, la nouvelle agence de Kita vient compléter le réseau de distribution à 64 points de vente à travers le pays. « Cette politique d’implantation est un moyen pour la banque de participer au développement socio-économique du pays en proposant des produits innovants et adaptés aux besoins locaux », a expliqué le DG de la BOA-Mali. Avant d’exprimer sa fierté d’être présent dans la région de Kayes plus particulièrement dans la ville de Kita.

Aussi, le DG Abdallah Ikched a fait valoir l’état de sa banque. « La BOA Mali se porte très bien. Car, selon le rapport de la commission bancaire de l’Union monétaire ouest-africaine,  la Bank Of Africa Mali est la filiale du groupe Bank Of Africa N°1 des groupes bancaires de l’espace UEMOA. La BOA Mali est aussi la seule entreprise de droit malien cotée en bourse », a-t-il expliqué. Avant de donner  l’assurance aux clients de Kita que la BOA Mali ne ménagera aucun effort pour garantir le succès de leurs projets, en particulier, la mise à la disposition des prêts bancaires ou d’autres produits et services financiers.

Plusieurs gammes de produits commercialisés sur les 64 points de vente à travers le pays sont à la disposition des clients BAO Mali. Il s’agit entre autres des packages (Foxionnaria, salaria et business), des cartes monétiques et des DAB en constante évolution avec la technologie, les prêts événementiels (tous à l’école, Ramadan et Tabaski), des prêts de consommation, équipement et immobilier jusqu’à 20 ans et enfin, des commerciaux spécialisés dans la prise en charge des marchés PME, corporates et institutionnels.

Mahamane Maïga

Lejecom

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct