Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Bankass : Quatre présumés voleurs de bovins aux arrêts

Le commissariat de police de la ville de Bankass a arrêté, récemment, quatre voleurs de bovins qui opéraient entre Bankass et Koro (Centre), a appris l’AMAP mardi.

 

Selon le commissaire principal de police de la ville de Bankass, Sékou Mané, lors d’une patrouille en ville, le 26 janvier, l’équipe d’intervention de la police a coïncidé avec un attroupement autour d’un individu et un marchand de bovins qui se disputaient la propriété de deux moutons.

La police a interpellé le marchand de bovins qui était de passage pour Bamako. Au commissariat, il a déclaré avoir payé 10 têtes de moutons avec un jeune de Bankass, à la foire de Koro. Une mission dirigée par le chef de la Brigade de recherches (BR), le sergent Mamadou Z. Coulibaly, s’est rendue à Koro. Pour vérifier les allégations du mis en cause

A son retour, les policiers sont revenus avec quatre individus trouvés en possession de neuf têtes de moutons qu’il voulait vendre à Koro.

Au cours de leurs interrogatoires, ils ont avoué d’autres forfaits qui ont permis à la police de Bankass de saisir plus d’une vingtaine de têtes de bovins.

Cette bande opère entre Bankass et Koro depuis plus de quatre ans à bord d’une moto tricycle qu’ils louaient avec des particuliers.

Le cinquième membre du groupe de malfaiteurs reste toujours introuvable mais des recherches sont en cours pour son l’interpeler et le mettre à la disposition de la justice à Bankass.

AKG/MD

Source : (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance