Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Autriche : Son sac contenait des intestins humains

Une voyageuse, en provenance du Maroc a emporté, dans son sac, des intestins humains.

Faits divers

L’affaire se passe en Autriche, à l’aéroport de Graz. C’est, en effet,  avec une grande stupéfaction que les douaniers de l’aéroport de Graz, en Autriche, ont constaté le contenu du sac de cette voyageuse.

Habitués à des trafics de tout genre (drogue, bijoux, pierre précieuses, animaux, organes) ces douaniers ont tout de même été surpris face au contenu peu ordinaire du bagage de cette dame. En effet, il a été découvert dans son sac deux récipients contenant des intestins soigneusement emballés. C’est ce qu’a révélé le journal Die Kleine Zeitung.

Cette info insolite a ensuite été confirmée par l’agence de presse autrichienne APA, puis par le Ministère des finances, autorité des services douaniers

Toujours selon Die Kleine Zeitung, la Marocaine a indiqué qu’il s’agissait des entrailles de son mari, né en 1976, et mort récemment.

Trouvant les conditions du décès de son époux suspectes, la veuve a donc décidé de faire toute la lumière sur sa mort.

C’est ainsi qu’elle a recueilli les intestins de son mai, dans le but de les faire analyser. Car pour elle, la mort de son époux résulte d’un empoisonnement et non d’une cause naturelle.

Un porte-parole de l’AFP a indiqué que la police n’avait pas été saisie de l’affaire.

Notons que l’acte aurait pu paraître écœurant. Mais les raisons données, si ce sont elles qui le motivent, le rendent émouvant. L’on y voit plutôt une preuve d’amour.

Source : 20minutes.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance