Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable: une jeune dame voyageait avec les intestins de son mari dans sa valise

Une femme a été prise dans un aéroport avec les intestins de son mari dans sa valise. Elle dit vouloir faire des analyses sur les organes de son défunt mari car elle soupçonnait un empoisonnement, francetvinfo.fr.

aeroport avion voyage algerie

Un bien drôle de découverte qu’ont fait les douaniers autrichiens à l’aéroport de Graz. Une femme de nationalité marocaine a été prise avec des entrailles humaines dans son sac, qu’elle a présentées comme étant celles de son mari, rapportent des médias autrichiens, dimanche 25 septembre. Elle a expliqué qu’elle voulait procéder à des analyses sur les organes de son défunt mari car elle soupçonnait un empoisonnement.

Les douaniers ont découvert deux récipients “de type Tupperware” dans lesquels les intestins étaient soigneusement emballés, selon le journal allemand Kleine Zeitung.

L’incident a été confirmé à l’agence autrichienne APA par le ministère des Finances, autorité des services douaniers, qui n’était pas joignable dans l’immédiat. La voyageuse a indiqué que son défunt mari, un Marocain né en 1976, selon le journal. La police n’a pas été saisie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance