Ce mardi, 26 avril 2022, j’ai reçu en audience le Président de la Fédération Malienne de Sports pour Personnes Handicapées (FEMASH), Amadou Diarra et le Président d’honneur du sport des sourds, membre de la Fédération, M. Balla Keïta.
Nous avons échangé sur la participation de l’équipe du Mali de football des sourds et malentendants aux Jeux Olympiques des sourds, qui se tiendront du 1er au 15 mai 2022 à Caxias, au Brésil.
Les échanges avec la Fédération Malienne de Sports pour Personnes Handicapées nous ont permis d’éclaircir un certain nombre de points en lien avec la participation de notre équipe des sourds à cette compétition internationale.
J’ai expliqué clairement à la Fédération avec preuves à l’appui le degré d’implication de l’état pour une meilleure participation de l’équipe du Mali à la compétition.
au nom de l’ensemble de la fédération et au
nom de l’équipe de football des sourds et malentendants, le Président de la Fédération Malienne de Sports pour Personnes Handicapées, M. Amadou Diarra m’a exprimé toute sa satisfaction et sa reconnaissance a l’endroit de l’Etat pour les efforts consentis malgré le contexte que traverse le pays .
.
, é ’