Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Adresse à la nation hier Président IBK: «Ma porte est toujours ouverte, ma main toujours tendue»

Au sortir de ses entretiens hier à Koulouba avec des leaders religieux, des membres de la société civile, du représentant des familles fondatrices et de plusieurs autres personnalités, l’on s’attendait à ce que le président IBK, qui s’était emmuré dans un mutisme épais depuis le gigantesque rassemblement du 5 juin, se prononce enfin sur l’exigence de sa  » démission  » ainsi que celle de son régime, formulée par la troïka CMAS-FSD-EMK devenue M5-RFP avec le ralliement de  » centaines de partis politiques et d’associations « .

 

Ou qu’à défaut il fasse des annonces fortes pour apaiser la tension et relancer le dialogue. Notamment la dissolution de l’Assemblée nationale et de la Cour constitutionnelle. Il n’en a rien été. Il s’est contenté de réitérer encore une fois sa disponibilité au dialogue.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct