Une Zimbabwéenne du nom de, Sinqobile Sibanda, âgée de 25 ans, a déclaré à un tribunal de divorce que son mari a un «gros sexe inutile», et qu’il ne satisfaisait pas ses désirs sexuels normalement.
Sibanda, qui a traîné son mari devant le tribunal pour abus sexuel, a révélé que son mari, Thando Sengwayo, âgé lui de 29 ans, devient physiquement violent chaque fois qu’il y a un différend.
“Votre honneur, cet homme a abusé sexuellement de moi pendant longtemps. Il a un gros organe génital, ce qui pourrait faire croire à chacun qu’il assure au lit, mais c’est plutôt l’inverse car ce gros sexe ne sert à rien. Il est paresseux, il fait un coup qui ne dure pas longtemps, puis s’endort », s’est plainte Sibanda dans des propos rapportés par iHarare.
Sengwayo a reconnu qu’il abusait de sa femme et violent mais a promis de changer, il a ensuite blâmé son travail, qu’il a qualifié de “exigeant et qui demande beaucoup d’efforts physiques”.
“Je promets à ce tribunal que je m’abstiendrai de commettre des actes de violence et d’essayer d’être un bon mari”, a-t-il déclaré.
Le magistrat Ndumo Masuku a ordonné à Sengwayo de ne pas abuser physiquement et sexuellement de sa femme. Et il a accordé à Sibanda une ordonnance de protection.
Afrikmag