Le footballeur Français Paul Pogba semble avoir placé dans les oubliettes son transfert au Real Madrid après avoir déjà marqué deux buts pour Manchester United cette saison.
Agé de 26 ans, il nourrissait de grandes ambitions de rejoindre la maison blanche dans le cadre d’un contrat d’une valeur incroyable d’environ 150 millions de livres sterling. L’accord n’a toutefois pas abouti, l’ancien joueur de la Juventus étant prêt à poursuivre une autre longue saison à Old Traford.
En plus du Real, son ancien club, la Juventus, a également tenté de signer le milieu de terrain, mais comme la Juventus a déjà recruté Matthijs de Ligt à Ajax, elle ne pouvait pas se permettre de tant de choses pour Pogba. Et à peine dix jours après la fermeture du mercato, SunSport rapporte que les géants du vêtement de sport, Adidas, ont joué un rôle crucial dans le maintien de l’attaquant à Old Trafford.
La publication a en outre révélé que la société allemande participait depuis trois ans à un accord d’endossement personnel de 10 ans avec le footballeur gagnant de la Coupe du Monde 2018, d’une valeur d’environ 31 millions de livres.
Il serait également intéressant de noter qu’ils ont passé un accord avec Man United à hauteur d’environ 750 millions de livres sterling pour fournir le kit du club jusqu’en 2024.
Une source qui a requis l’anonymat a déclaré: «Ils ont agi en tant que médiateurs entre le joueur, son agent et le club. “Adidas a joué un rôle crucial en persuadant toutes les parties de résoudre leurs différends pour une autre saison.”
La marque de vêtements de sport est également le sponsor du kit pour le Real Madrid et de nombreux joueurs vedettes au Bernabeu, dont Gareth Bale et Karim Benzema.
Source: Mirror Uk