Dans une vidéo publiée hier, l’un des soutiens au pouvoir d’Ibrim Boubacar Keita appelle à l’assassinat par les policiers du célèbre chroniqueur de radio, Mohamed Youssouf Bathily dit Ras bath. Bouba Fané et ses gros bras ont proféré la même menace contre les journalistes hier matin après des débats avec les hommes de médias. Les gros bras engagés par certains partisans du pouvoir ont applaudi l’agression des journalistes lors de la manifestation de samedi dernier. Tout cela se fait dans l’indifférence totale des autorités.
L’un des soutiens au pouvoir d’Ibrim Boubacar Keita appelle à l’assassinat par les policiers du célèbre chroniqueur de radio, Mohamed Youssouf Bathily dit Rasbath. C’est dans une vidéo publiée hier que Bouba Fané a fait cette annonce très grave. Ils appellent les policiers à profiter de la même marche de l’opposition annoncée ce vendredi pour « tuer Rasbath et ses hommes » et ça sera une très bonne chose pour le pays, a-t-il ajouté.
Ses gros bras ont proféré la même menace contre les journalistes hier matin après des débats avec les hommes de médias quand certains partisans du pouvoir ont applaudi l’agression des journalistes lors de la manifestation de samedi dernier. Tout cela se fait dans l’indifférence totale des autorités en général et de la justice en particulier. Après une assemblée générale hier après-midi, les journalistes ont décidé d’organiser ce jeudi matin un sit in devant la primature.
La Rédaction
Source: L’ indicateur du renouveau