Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Victoire du Mali contre le Ghana : Le président de la ligue de football de Koulikoro Banou Makadji promet 300 000 FCFA aux Aigles dames

Considéré comme le Bernard Tapi du football malien, le président de la ligue de football de Koulikoro, Banou Makadji, a promis 300.000 F CFA aux Aigles dames après leur victoire contre le Ghana.

Malgré plusieurs pronostics en défaveur du Mali face au Pays organisateur le Ghana, le doublé de Bassira Touré a été déterminant pour la victoire du Aigles dames.

Après cette rencontre, le Mali a une forte chance  de se qualifier en demi-finale. Ce, en cas d’une autre victoire sur l’Algérie lors de la troisième et dernière sortie qualificative prévue pour ce soir.

Cette victoire contre l’équipe organisatrice a été une source de motivations pour  certains hauts dirigeants du football malien, notamment le président de la ligue de football de Koulikoro Banou Makadji. Ce dernier a promis une enveloppe symbolique de 300 000f CFCA aux joueuses maliennes.

Le Bernard Tapi du football malien, compte soutenir cette formation jusqu’à la fin du tournoi au Ghana. Aussi a-t-il rassuré de sa promptitude à faire d’autres gestes en cas d’une qualification du Mali en demi-finale.

S.D

 

Source: L’Indicateur du Renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance