Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Victime de diffamations, Davido prêt à tout pour attaquer en justice deux nigérianes

Papa d’un magnifique garçon depuis quelques jours, le chanteur nigérian Davido est déterminé à ne rien laisser entraver son bonheur. Il y’a quelques jours deux jeunes femmes nigérianes l’accusaient dans une vidéo d’avoir mise enceinte l’une d’elles puis pris la poudre d’escampette. Selon la dénommée Susan l’actrice principale de cette vidéo devenue virale, Davido refuserait d’assumer ses responsabilités parentales.

De lourdes accusations qui ont clairement mis en rogne le fiancé de Chioma Rowland.
L’homme aurait entrepris de les retrouver vaille que vaille afin que celles-ci répondent de leurs actes devant la justice. Sur son compte Twitter, Davido a déclaré mettre tous les moyens nécessaires afin que les deux dames finissent derrière les barreaux. La super star a même mis en jeu la faramineuse somme de 1 million d’euros soit 589 millions de francs CFA en jeu pour qui parviendra à mettre la main sur celles-ci.Les infortunées ont réalisé une vidéo d’excuse, arguant que ce n’était qu’une blague mais que nenni, Davido ne laissera pas passer.

 

C’est le deuxième scandale dont est victime le couple Adéléké depuis la venue de leur enfant.
Le premier événement malencontreux a été la diffusion il y’a quelques jours, de la publication d’une ancienne photo de Chioma et son ex par l’homme en question.

Nous y reviendrons…

Carole G

Source: abidjanshow

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance