Le rappeur 21 Savage enregistre de plus en plus de soutiens dans le monde du rap, alors qu’il est arrêté et menacé depuis quelques jours d’être expulsé du territoire américain parce qu’il se trouverait dans une situation irrégulière. Après avoir été défendu sur les réseaux sociaux par Cardi B, voici que le célèbre rappeur Jay-Z décide d’apporter son aide à son jeune frère rappeur.
D’après le magazine TMZ, Jay-Z a décidé d’aider le rappeur d’Atlanta en engageant un avocat du nom de Spiro. Le mari de Beyoncé dit être dégouté par l’arrestation et l’emprisonnement de 21 savage. Il a d’ailleurs qualifié cela de “véritable parodie”.
Jay-Z a expliqué dans une déclaration que 21 savage avait déposé une demande de visa U et avait été placé dans une situation en instance pendant des années et qu’il “méritait de retrouver immédiatement ses enfants”.
Spiro dit que la lutte pour la liberté de 21 Savage ne se terminera pas tant que justice ne sera pas rendue:
« Nous ne nous arrêterons pas tant qu’il ne sera pas relâché, mis en liberté sous caution ou devant un juge… ”
21 Savage avait demandé son visa U en 2017, des années après avoir demandé un visa en attente de quatre ans. Le magazine TMZ explique que l’application avait peut-être conduit à une vérification des antécédents et contribué à son arrestation en raison de l’expiration de son visa.