Les relations entre Donald Trump et Arnold Schwarzenegger se sont un tout petit peu tendues depuis quelques jours. Selon nos confrères de voici, le futur président des Etats-Unis s’est ouvertement attaqué à l’ancien gouverneur de la Californie. A la question de savoir pour quelle raison, Donald Trump s’en est pris à l’acteur américain, notre source indique que, c’est en raison de ses performances dans l’émission de télé-réalité appelée « The Apprentice ».
D’après le richissime homme d’affaire américain, Arnold Schwarzenegger a une performance très approximative. Il faut dire que cette émission était celle que présentait Donald Trump. Mais en raison de son statut de futur président américain, il a choisi Arnold Schwarzenegger pour le remplacer.
Seulement, Trump est insatisfait et mécontent des audiences. Visiblement, Schwarzenegger n’est pas à la hauteur de ses attentes. Dans le premier numéro qui a été diffusé lundi dernier dans la soirée, la prestation de Schwarzenegger a été très en dessous de la moyenne.
L’homme d’affaires a tenu à exprimer son mécontentement et sa déception à travers un tweet qu’il a adressé à l’acteur principal de Terminator 2, où il a écrit ceci : « Wouh, les audiences sont là et Arnold Schwarzenegger a été « submergé » (ou détruit) par la comparaison avec la machine à audiences Donald J. Trump. Au temps pour lui… ».
Une attaque teintée de propos ironiques qui n’a pas plu à l’ancien gouverneur de Californie. Face à ces propos qu’on pourrait considérer comme désobligeants, Arnold Schwarzenegger a immédiatement répondu à son futur président, toujours sur Twitter. « Il n’y a rien de plus important que le travail pour le peuple Donald Trump. Je vous souhaite beaucoup de chance. J’espère que vous travaillerez pour tous les Américains avec autant d’agressivité que vous le faites pour vos audiences ».
Une réponse de l’acteur qui renvoie le richissime américain dans les cordes. L’interpellant qu’à quelques jours de son investiture à avoir le sens des priorités. Pour l’acteur, il est quelque peu inquiétant que Donald Trump passe encore son temps à jouer à « qui a la plus grosse… audience » en ce moment, pourtant il a un grand défi à relever: celui de bien diriger le pays.