Etats-Unis : Une femme identifiée comme TM a donné naissance à deux jumelles de deux pères différents. Son petit ami actuel connu sous le nom d’Ahmed a accepté d’être considéré comme le père de ces deux enfants. Quant à son ex-copain, père de l’autre enfant, il doit verser une pension alimentaire de 28 dollars par semaine à l’un de deux enfants.
L’incident a été révélé suite à un test de paternité exigé par son ex-compagnon qui refusait de connaitre les enfants comme les siens. Etonnamment le test a révélé que les deux jumelles sont de deux pères différents. La femme a avoué avoir couché avec deux hommes la même semaine.
Il semble médicalement impossible, mais une femme peut donner naissance à des jumeaux avec deux pères quand elle a couché avec deux hommes dans la même semaine.
Dans un processus connu sous le nom de Superfécondation Heteropaternal, l’incident rare se produit quand une femme libère deux œufs Pendant son cycle menstruel et des hommes différents se fertilisent mutuellement un œuf.
Étonnamment, il est également possible pour une femme de donner naissance à des jumeaux qui ont été conçus des semaines ou des mois, même, dehors, si elle continue à ovuler même, après qu’elle est devenue enceinte, dans un processus appelé superfétation.
En 2009, aux USA, le couple Todd et Julia ont conçu un enfant supplémentaire alors que Julia était déjà enceinte avec un bébé conçu deux semaines et demie de rapports plus tôt.
Source: reponserapide