Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UN WEEK-END SANS ACTIVITES SPORTIVES

championnant national record mali football ballon terrainPlusieurs activités sportives étaient prévues le week-end dernier, mais toutes ont été annulées à cause de l’attaque de l’hôtel Radisson Blu par les terroristes.
De la 2è édition du Mémorial Maître Moussa Diarra à la finale du tournoi de streetball en passant par celle de la coupe de la ligue de football du District, presque tous les grands événements du week-end ont été annulés. A notre connaissance, seule la rencontre de la phase de poule du tournoi de la Solidarité entre le Djoliba et le FC Gaoussou s’est déroulée sur le terrain de Hérémakono.
Ce match était initialement prévu le samedi, mais a été décalé de 24h, suite aux événements survenus à l’hôtel Radisson Blu. Le bouquet final de la troisième édition du tournoi de streetball devait opposer l’équipe de Missira et celle d’Hamdallaye chez les Messieurs, tandis que la finale féminine devait mettre aux prises Faladiè et Hamdallaye. Les deux chocs étaient prévus sur le terrain du Palais de la culture, alors que la finale de la coupe de la ligue du bureau de Kassoum Coulibaly ‘’Yambox’’ devait se disputer sur le terrain du Réal à Djicoroni-Para.
Le deuil national de trois jours devant prendre fin demain, les activités devraient normalement reprendre ce week-end.
B. THIERO

source : Essor

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance