Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un tatoueur se fait invectiver après avoir tatoué son chien

Un tatoueur de Brooklyn s’est attiré l’ire de certains internautes après avoir publié une photo de son chien tatoué, relate le New York Post.Par tatouage, il n’est évidemment pas question ici de celui qui permet d’identifier les animaux perdus. Non, Alex a tatoué sur l’épaule de pit-bull un coeur traversé d’une flèche, dans lequel est écrit son nom ainsi que celui de sa femme. Zion, le chien, était endormi suite à une intervention chez le vétérinaire visant à lui enlever la rate.

 Faits divers

Alex a donc profité de l’anesthésie pour tatouer son toutou en évitant qu’il ne bouge (et souffre, accessoirement). Il a ensuite posté la photo de son oeuvre sur Twitter et Instagram, indiquant en légende “Mon chien est plus cool que le vôtre!” Injures et rappels à l’ordre La photo, postée mercredi, est rapidement devenue virale et a ému les défenseurs des animaux. “Vous n’êtes qu’une merde, j’espère que vous devrez répondre de sérieuses charges” ou encore “C’est dégoûtant. Comment pouvez-vous faire cela à un pauvre chien?” Le propriétaire du salon de tatouage dans lequel le propriétaire travaille s’est défendu d’avoir quoi que ce soit à voir avec l’affaire: “Cela n’a pas été fait dans mon magasin.

J’aime les animaux”, a plaidé Chris Torres dans l’émission “NY Ink”. Les défenseurs des droits des animaux ont rappelé qu’en principe, les chiens ne peuvent être tatoués que dans le but d’être identifiables. “Le tatouage d’un animal pour le plaisir égoïste et l’amusement de ses maîtres, sans aucune considération pour le bien-être de l’animal, n’est pas quelque chose que l’ASPCA soutient”, a indiqué un porte-parole de l’organisation. Sans doute dépassé par les commentaires sur un acte discutable, Alex, aka “Mistah Metro” sur les réseaux sociaux, a désactivé son compte Twitter et restreint l’accès à son compte Instagram.

source : seneweb

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance