Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un drone ukrainien attaque la raffinerie de pétrole de Syzran dans la région de Samara, aucune victime n’a été signalée

La raffinerie de pétrole de Syzran dans la région russe de Samara a été attaquée par un drone mercredi, a déclaré le gouverneur Viatcheslav Fedorishchev, ajoutant que les services d’urgence étaient opérationnels sur place.

Une alerte à l’attaque de drone a été lancée dans toute la région peu après 2 heures du matin heure locale (22 heures GMT mardi). Elle a duré moins d’une heure. « Hier soir, le régime de Kiev a attaqué la raffinerie de pétrole de Syzran. Les services opérationnels et d’urgence travaillent sur place. Selon les informations préliminaires, il n’y a pas eu de blessés », a déclaré Fedorishchev sur Telegram.

Le gouverneur a déclaré que les conséquences de l’attaque de drone avaient été entièrement éliminées, ajoutant qu’il n’y avait pas eu de victimes et qu’aucun dommage significatif n’avait été détecté sur l’installation.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct