Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UN DJ SODOMISE UNE FILLETTE DE 3 ANS ET LA BLESSE GRIÈVEMENT

L’illustration nous est donnée à travers un fait qui secoue en ce moment San Pedro. Yobouet Yao Fulgence, 20 ans, Dic-joker ( Dj) dans une discothèque de la ville, n’a pas trouvé mieux pour étancher sa soif sexuelle, qu’une innocente enfant de 3 ans, répondant aux initiales de Z.M. C’était dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 mars 2013, au quartier « Zimbabwé ».viol sexe amour

Selon N.A.E, la mère, peu après minuit, au moment de la fermeture de son bistrot, Fulgence, très bien connu d’elle et du quartier, lui propose de l’aider à amoindrir ses charges, en portant sa fillette endormie jusqu’à la maison. L’enfant dans les bras, le Dj devance la mère. Mais au détour d’une ruelle et à la faveur de l’obscurité, Yobouet Fulgence disparaît avec l’enfant et se retrouve au petit marché du quartier. Et là, sur l’un des étals, il sodomise la môme, hurlant pourtant de douleurs, jusqu’à pousser le râle du plaisir diabolique. Le crime accompli, il abandonne la fillette qui, sous le coup de la douleur, n’a pu contenir selles et urines.

Malheureusement, dans sa fuite aux environs de 3 h du matin, le violeur se retrouve nez à nez avec les parents de sa victime. Coincé, il avoue tout au commissariat de police de Bardot, où il est conduit. La pauvre fillette est conduite au Chr de la ville où elle est immédiatement prise en charge par une équipe médicale.

Quand au DJ-pédophile, il a été mis, le mardi 19 mars 2013, à la disposition du tribunal de Sassandra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance