L’international malien Cheibane Traoré vient de quitter le cercle du célibat. Cet attaquant très talentueux a convolé en justes noces avec sa dulcinée, Jaminatou Maïga, une charmante dame exerçant la profession de gestionnaire. Le mariage civil s’est déroulé, le 4 juin dernier, au Centre d’état civil secondaire de Daoudabougou, en présence d’une foule de grands jours composée de parents, amis et footballeurs dont l’attaquant vedette du Stade Malien de Bamako, Mad’Coulou. Désormais, Cheibane et Jaminatou sont unis sous le régime de la monogamie, pour le meilleur et pour le pire.
Pour joindre l’utile à l’agréable, le couple a offert un dîner à l’hôtel du Djoliba AC à Hèrèmakono, aux différents invités dont divers dirigeants sportifs.
Notons que Cheibane Traoré évolue depuis juillet 2015 au Maroc avec la Reconnaissance Berkane. Auparavant, il avait fait les beaux jours du Tout Puissant Mazembé avec d’autres joueurs maliens comme Salif Coulibaly. Il a aussi porté le maillot de CS Duguwolowila. Aujourd’hui, il défend le drapeau national avec les Aigles du Mali. Son ambition, c’est d’aller le plus loin possible. Avec Reconnaissance Berkane, il a signé trois ans.
A.B. HAÏDARA
Source : Aujourd’hui-Mali