Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Traîné en justice à Lomé : Koffi Olomidé fait des aveux

Selon une source en provenance de Kinshasa, l’artiste congolais veut régler le différend en dehors de la justice. ”Pour le non respect des dates de concert à Lomé et dans les villes de l’intérieur au Togo, Koffi Olomidé veut se racheter. Mais il souhaite que l’affaire se règle de façon amiable”, confie la source approchée dans la soirée du lundi 3 mars 2014.

faits divers incroyable vrais

 

Le vendredi 21 février, Olomidé devrait entamer une série de concert à Lomé, à l’occasion de ses 30 ans de carrière, organisée par Afrocom, la structure dirigée par Bienvenu Folly. Ce dernier avait porté l’affaire devant les juridictions togolaises. Mais depuis le lundi, le chanteur de rumba est réapparu pour tenter d’en finir avec cette histoire qui ne l’honore pas.

Joint, Bienvenu Folly a confirmé avoir été contacté par Koffi. ”Koffi a appelé hier (lundi 3 mars) pour demander un règlement à l’amiable. Mais, il me racontait des bobards. Qu’il était malade, des choses comme ça ! Donc, il faut que j’arrête la procédure judiciaire pour qu’on trouve une solution à l’amiable. Il me demande de proposer d’autres dates pour les concerts. Je lui ai dit que ce sont mes avocats qui décideront. Tout compte fait, moi je ne compte plus faire quoi que ce soit avec Koffi. Il doit me payer. Les préjudices causés sont trop graves. Koffi s’est trop foutu de ma gueule ! S’il veut réellement un arrangement, qu’il me paye tous les dommages et l’argent investi. C’est la seule solution. Depuis 6h du matin (mardi 4 mars), il n’arrête pas de m’appeler”, a déclaré le promoteur, sous la colère.

source : rumeursdabidjan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance