Le Bayern Munich commence à sentir les effets du départ de son attaquant vedette Robert Lewandowski parti à Barcelone. Son ancien coéquipier Thomas Muller s’est exprimé sur Sky aprés la défaite contre Augsbourg. L’international allemand a sous-entendu l’absence de son ancien coéquipier dans certaines situations au Bayern.
Le départ de Lewandowski commence à se manifesté au Bayern après 4 journées sans victoires pour les bavarois. L’arrivée de Sadio Mané n’a pas encore l’effet escompte. Le sénégalais est muet depuis 5 matchs avec le Bayern et commence à faire douter les supporters.
Thomas Muller qui a partagé le terrain pendant huit saison avec Lewandowski, commence à sentir l’absence du polonais, lui qui avait une complicité énorme avec Lewandowski.
Certains de ces réflexes manquent aujourd’hui à Müller qui l’avoue. « Il y a eu des situations de jeu cette saison où je me suis dit : oh, il y avait quelqu’un qu’on pouvait passer au deuxième poteau et avec qui on cherchait un contact visuel sur les centres », déclare Muller sur les micros de Sky.
Source: Afrique Sports