A.M, âgée de 17 ans, lycéenne en classe de 11è année a été enlevée sur le chemin de l’école et entraînée manu-militari dans une maison abandonnée de la capitale des Askia pour être violée par 4 adolescents le mercredi 9 décembre dernier. Ses parents soupçonnent son fiancé d’être complice des violeurs.
A.M, selon une source proche de sa famille, était fiancée. Les mêmes sources rapportent que ledit fiancé aurait participé à l’enlèvement puis au viol. Si cette accusation se vérifiait, le fiancé court le risque de perdre à jamais sa future épouse. Il devait être certainement pressé de passer aux choses sérieuses. Celle-ci étant encore élève en classe de 11ème année au lycée et ne devra pas intégrer de sitôt le foyer.
C’est sur le chemin de l’école le mercredi 9 décembre dernier qu’elle a été enlevée, traînée de force dans une maison abandonnée où elle sera violée à tour de rôle par ses 4 ravisseurs. Les autres violeurs n’auraient pas apprécié le geste de leur camarade qui a libéré A.M à leur insu. Elle était blessée et a été conduite par ses parents à l’hôpital pour recevoir des soins. L’un des violeurs formellement identifié a été interpellé par les gendarmes de la Brigade territoriale locale, saisie de l’affaire. La traque des autres délinquants sexuels se poursuit.
source : autre presse