Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Suite à l’assassinat d’un jeune par un policier à Kayes : la population a brulé le commissariat du 2ème arrondissement

Hier aux environs de 22 heures, la population de Kayes a brulé le commissariat du 2ème arrondissement de Kayes pour manifester leur mécontentement contre l’assassinat d’un jeune de 18 ans sur la route de Sadiola par un policier avec son arme.

 

Dans une vidéo, largement partagée sur les réseaux sociaux,  on peut voir des manifestants prendre assaut le commissariat.  Les policiers  auraient  résisté en faisant des tirs de sommation  pour dissuader  les manifestants qui ont immédiatement  lancé des pierres avant de procéder à l’incendie  des locaux de la police.

Le ministre de la sécurité intérieure et de la protection civile, est fortement interpellé afin de sensibiliser la police qui fait toujours de bavure. Hors leur mission principale est de protéger la population et leur bien mais si elle est tuée par la police, c’est inquiétant.

Le policier tueur a été arrêté et on attend son sort.

A suivre !

Gaoussou Kanté

SourceMalijet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct