Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sountigué d’Orange-Mali : la tradition respectée

Les fidèles musulmans de la mosquée de Sarambougou en Commune I du district de Bamako ont bénéficié le mercredi 15 juin 2016 de l’opération « sountigué » de l’opérateur de téléphonie mobile Orange-Mali.

AGENCE ORANGE MALI BAMAKO

Conformément aux principes de l’Islam qui recommandent la solidarité et le partage au cours de ce mois bénit, l’opérateur de téléphonie mobile Orange-Mali a décidé d’accompagner ses clients au cours de mois.

C’est dans une atmosphère empreinte de joie et de convivialité que les fidèles musulmans de la mosquée de Sarambougou  ont rompu le jeûne de cette 10ème  journée du mois de Ramadan avec l’opérateur de téléphonie mobile. Une rupture qui a été suivie de la prière collective.

Cet iftâr s’est déroulé en présence notamment des responsables d’Orange-Mali, des personnalités coutumières et religieuses de la Commune I, de l’imam de la mosquée, Ibrahim Konaté et de plusieurs fidèles venus de divers horizons.

Après la rupture et la prière du soir, 250 kits de jeûneur ont été offerts. Chaque kit contient un kilo de sucre, une boite de Café, une boite de lait en poudre, un paquet de fromage et une boite de citronnelle.

L’imam Ibrahim Konaté  et les autres fidèles venus à cette rupture d’Orange-Mali, ont tour à tour remercié  et formulé des vœux pour la société.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance