Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Boubacar Kiki Kouyaté, joueur du Kaoukak de Marrakech : un jeune défenseur aux dents longues

Parmi les 8 équipes qualifiées pour la phase de poule de la coupe CAF 2016, figure le club Kaoukak de Marrakech du Maroc où évolue un jeune joueur malien.

Ballon bal coupe caf confederation africaine football

Si aucun club malien ne figure parmi les équipes qualifiées des phases de poule de la champion’s league et de la Coupe CAF, les joueurs maliens seront à l’œuvre pour aider leurs clubs à remporter ces trophées continentaux. Parmi ces joueurs figure le jeune défenseur  central malien âgé de 19 ans.

Arrivé cette année au sein du club pour une durée de 4 ans en provenance de l’Espérance football club de Médine de Bamako, Boubacar Kiki Kouyaté s’est vite intégré en se taillant une place de titulaire, en témoignent ses 90 minutes lors du dernier match comptant pour la qualification pour la phase de poule de la coupe CAF.

Depuis, il est titulaire à part entière dans cette équipe  du championnat marocain.

Le Koukak de Marrakech évolue dans le groupe B en compagnie de l’Etoile du Sahel de la Tunisie, du Fas de Rabat et Ahly de Tripoli.

Boubacar K Kouyaté, faut-il le rappeler, a été formé au Mali à l’Espérance football club de Medina-coura.

C’est en D3 avec l’arrivée de Bourama Siré Camara que l’équipe pour la première fois de son histoire va représenter le district II au niveau de la phase ligue en coupe du Mali.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance