Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sikasso : Il engrosse la petite femme de son père pour venger sa mère

grossesse precose mortalite extra utérine enceinte gestation bebe enfant nouveau neeL’attitude de ce jeune M. T., la vingtaine entamée peine à être comprise par bon nombre de Maliens, mais lorsque le fond du problème est expliqué, beaucoup penseront autrement. Il a enceinté sa tante pour venger sa maman mais par la suite, il en est tombé amoureux fou. Récit.

 

  1. T. et F. D. sont les parents de M. T. Un mariage qui a duré plus de trente années. De cette union sont nés six enfants, dont l’aîné n’est autre que M. T. Au début de ce mariage, de l’avis de la famille voisine, tout allait bien, les gens enviaient la famille dans laquelle la symbiose était parfaite. Mais depuis le jour où le vieux K. T. a croisé le chemin d’O. M. (qui a d’ailleurs l’âge de sa dernière-née) tout a basculé.

Rien n’est redevenu comme auparavant, le vieux a brusquement arrêté de faire face aux dépenses quotidiennes de la famille, la première femme est insultée, tabassée et répugnée au su et au vu de toute la famille et de tout le quartier.

Les mauvaises langues du quartier murmuraient que la petite fille avec qui il sortait était une profiteuse. Mais c’était oublier que chaque être pouvait tomber amoureux. La situation allait de mal en pis et s’il y avait quelqu’un que la situation dérangerait, c’était bien le premier garçon de K. T.

La nouvelle femme de son père n’avait aucun respect pour sa mère encore moins pour le reste de la famille. Alors, pour laver l’affront qui avait été infligé à sa génitrice, M. T. n’a trouvé d’autre moyen que de séduire sa tante avant de coucher avec elle.

C’est cette donne qui va changer les choses dans la famille. Plus de prise de bec, car la tante devenait de plus en plus tendre avec la mère de M. T. De sa coépouse, elle est passée à sa belle-mère. Cela était naturellement étrange pour la mère de M. T. qui, après des longues et minutieuses investigations, finira par savoir que son garçon sort avec sa coépouse.

Elle exigera de son fils d’arrêter cette relation avant d’informer son mari. Ce dernier, très mécontent n’a eu d’autre choix que de se débarrasser de son épouse. Trop tard, la fille est enceinte et M. T. n’est pas prêt à renoncer au parfait amour en gestation.

Dougoufana Kéita 

Source : La Sirène

One thought on “Sikasso : Il engrosse la petite femme de son père pour venger sa mère”

  1. Gamil says:

    Qui sème récolte ,,ce que je peux dire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct