Le chanteur malien Sidiki Diabaté est accusé de violences physiques exercées sur sa compagne, une jeune femme avec laquelle il entretien des relations amoureuses depuis quelques années. Sur les images qui ont été prises, on voit la jeune femme, le visage tuméfié.
Sur des parties du corps comme les bras, les cuisses, on voit des ecchymoses et des traces visibles qui sont manifestement le signe de violence : blessures, égratignures et d’autres choses qui ressemblent à des morsures.
l’artiste chanteur malien est accusé sur Twitter par les proches de la victime qui est sa petite amie. Selon les informations publié par le magazine en afroessence gossip en date de ce lundi 14 septembre 2020, Sidiki Diabaté en plus d’être auteur de maltraitances physiques sur sa compagne aurait plusieurs fois mis sa vie en danger en la forçant à mainte reprises à interrompre ses grossesses, pour certaines avancées de 6mois.
Selon les Twitt postés , l’artiste en couple depuis plusieurs années avec la victime n’en serait pas à son premier forfait . :<< nous qui la connaissons savions que Sidiki la battait et l’a fait avorter plusieurs fois, même à 6 mois de grossesse >> témoigne un ami de la victime.
D’après un autre témoignage la compagne de Sidiki serait une jeune femme d’origine guinéenne ayant pour seule et unique famille sa grand-mère. Tout deux installées à Bamako depuis des années
Les images de la victime violemment battu ne cessent d’embrasser le réseau social Twitter en ce moment . L’artiste quant à lui ne s’est pas encore exprimé sur les faits qui lui sont reprochés
Source: senenews