Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Seydou Keita marque le but le plus rapide de l’histoire de la Liga

Avec ce but ultra-rapide, le milieu de terrain espère convaincre ses dirigeants de lever l’option d’achat de son contrat.

Seydou Keita footballer malien aigle

 

 

Après un exil doré de deux saisons du côté de Dalian Aerbin en Chine, Seydou Keita est revenu en Espagne cet hiver. Prêté avec option d’achat à Valence, le Malien, vainqueur de deux C1 et de 3Liga lors de ses passages au FC Séville et au Barça, s’est illustré lors de la 30e journée de championnat en inscrivant le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue.

 

Plus rapide qu’Usain Bolt, Keita n’aura eu besoin que de 7,6 secondes pour faire trembler les filets d’Alméria après un énorme pressing pour intercepter un ballon joué en retrait vers le gardien. Un record à ajouter sur son CV à défaut d’une victoire puisque Valence a finalement du partager l’enjeu 2-2. Autre moins bonne nouvelle pour le joueur, il a du quitter la pelouse à 5 minutes de la fin de la première période en raison d’une blessure.

 

Avec ce but ultra-rapide, le milieu de terrain espère convaincre ses dirigeants de lever l’option d’achat de son contrat. Sans quoi, il pourrait mettre un terme à sa carrière.

Source: dhnet.be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance