Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Service Social des Armées : des bonnes volontés offrent des vivres et des non vivres aux orphelins des militaires et paramilitaires

Ce don était composé de 240 litres de solution hydro-alcool, 240 litres de savon-liquide, 14 cartons de savon ordinaire, 700 masques lavables, 10 cartons de karités K3, 60 cartons de Tié Saba Allason, 10 sacs de riz de 25 kg, 8 kits scolaires.

 

S’y ajoute une enveloppe symbolique, remise par la Commission Nationale Malienne pour l’UNESCO, l’ICESCO, l’Association Faso ni Afrique Dèmè Ton, la Fondation pour la Solidarité et l’Association Badenya-Club.

Pour le Directeur du Service Social des Armées, Colonel-major Bréhima Samaké, depuis une décennie, le Mali est en guerre contre les forces obscurantistes, dont les conséquences sont des dégâts matériels importants, des blessures ayant occasionné des handicaps et même des pertes en vies humaines.  » Cet important lot de commodités, de prévention d’hygiène, une quantité importante de médicaments traditionnels soulagera la souffrance des orphelins et des militaires engagés sur le théâtre des opérations « .

Pour rappel, le Service Social des Armées est une structure qui œuvre quotidiennement pour l’amélioration des conditions de vie et l’épanouissement des militaires et leurs familles.

Source : L’INDEPENDANT

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct