Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale: Dj Arafat refoulé au concert de Maître Gims

La star ivoirienne a été humilié à la grille d’entrée. Une grosse bourde fait la une de la toile après le concert de Maître Gims ce samedi 3 Septembre 2016.

DJ Arafat chanteur musicien artiste ivoirien

A l’origine de cette polémique, le talentueux chanteur Arafat. En effet sur les lieux pour soutenir celui avec qui il afait un featuring dans “sa va aller” en l’occurrence Maître Gims, Dj Arafat a eu des échauffourées avec les agents de sécurités qui géraient la fluidité pour l’accès à la salle de spectacle.

L’artiste serait venu avec toute sa bande tels des gnous dans le serengeti comme nous le signale ivoire matin. Le nombre des membres du staff qui accompagnaient leur mentor n’était pas du goût des organisateurs. Ce qui bienentendu était un affront voir une humiliation pour la star ivoirienne. C’est ainsi que les esprits se sont échauffés tant dans le camps des personnes chargées de veiller à la bonne accessibilité au concert tant dans la” Yorogang” comme il se plaît à le dire. Cependant, les choses sont rentrés en ordre lorsque l’un des membres du staff de l’artiste en spectacle a reconnu DJ Arafat qui a régularisé son cas. C’est ainsi que le Zeus d’Afrique a pu assister au spectacle.

Des langues disent même que le chanteur ivoirien aurait voulu faire la démonstration de sa nouvelle trouvaille “AGBAGNAN”. Malheureusement il est resté cloué sur son siège comme un spectateur lambdas. Décidément ces vacances n’ont pas été aussi belles pour le meilleur artiste coupé décalé élu aux oscars de la musique ivoirienne. Il y a quelques semaines, il a publié une vidéo pour donner les raisons pour lesquelles il a été également réfusé à l’émission Wozo vacance ainsi que les groupes qui l’imitaient.

Pourtant il détient toujours la palme du meilleur artiste influant d’Afrique. Son influance serait-elle remise en cause?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance