Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale au consulat du Mali en France: Rasbath dénonce

Rasbath, le célèbre animateur Radio qui a eu maille à partir avec la justice malienne reprend du service.

Alors que les maliens sont scandalisés après la signature (ou non) d’un accord facilitant l’identification et l’expulsion des maliens en Europe, des agents consulaires du Mali en France en ont profité pour s’enrichir. youssouf mohamed bathil rasbat collectif cdr

L’occasion faisant le larron,ces individus censés ouvrer pour l’intérêt des maliens de France n’ont trouvé d’autres voies d’enrichissement que celle de monnayer la souffrance des maliens arrêtés en attente d’expulsion vers le  Mali. Ces maliens ont le choix entre être reconnus comme maliens par les services consulaires et donc expulsés vers le Mali après l’établissement d’un laisser-passer ou payer au moins 1 000 euros( 656 000 fcfa) à ces agents corrompus afin qu’ils affirment que les personnes arrêtées ne sont pas maliennes donc non expulsables vers le Mali, avec une infime chance d’être relâchées.

Rasbath accuse les ministre Tall et Diop “de prendre les Maliens pour des êtres congénitalement idiots, des tarés, des êtres insensibles, résignés à tout subir “. La réponse de Mountaga Tall ne devrait pas tarder.

Source: Bamada

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct