Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Révélation fracassante de Miss ORTM 2015 : Le maire de Koulikoro « a détourné » ses 500 000 Fcfa !

Dans une interview exclusive accordée à Koulouba.com, Maria Traoré, la Miss ORTM 2015, accuse le maire de Koulikoro d’avoir « détourné » la moitié du million qui lui a été offert par le président de l’assemblée nationale.

Mariam Traore miss ortm dauphine koulikoro belle femme filleDans cet extrait que nous vous proposons, la Miss dénonce les agissements peu orthodoxes du responsable politique.

Selon Maria Traoré, un terrain et un million de F CFA lui ont été offerts par le président de l’assemblée nationale, député de Koulikoro, la région qu’elle représentait lors de l’élection nationale Miss ORTM. Elle a effectivement reçu son terrain dans la ville de Koulikoro et « toutes les promesses qui ont été faites par l’ORTM et les partenaires de l’ORTM ont été tenues », reconnait-elle.

Cependant, son million a subi un malheureux sort.

« Le million a été divisé par deux. C’est-à-dire que j’ai eu 500 000 et le maire de Koulikoro a détourné 500 000 F », révèle-t-elle.

Malgré les nombreuses interventions des organisateurs de l’élection Miss ORTM auprès du maire de Koulikoro, celui-ci « ne voulait rien entendre » et n’a jamais voulu rendre l’argent, selon Madame Yattassaye Maria Traoré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance