Ce mardi 25 janvier 2022, la Ligue Démocratique pour le Changement (LDC) a reçu à son siège une délégation de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ). L’objectif de la rencontre était de trouver une convergence de vue sur la situation sociopolitique de notre pays.
Conduite par son président, Marimantia Diarra, cette délégation de l’ADEMA-PASJ a été accueillie par le président de la LDC, M. Moussa Sinko Coulibaly.
Les deux (02) hommes se sont entretenus sur la situation sociopolitique de notre pays. À l’issue des échanges, les deux (02) formations politiques ont convenu d’une même lecture sur l’état de la Nation malienne.
En effet, dans un communiqué conjoint qui a sanctionné la rencontre, la Ligue Démocratique pour le Changement (LDC) et l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) ont noté la gravité et les menaces qui pèsent sur notre pays.
À cet égard, ils ont convenu de créer une synergie d’actions pour renforcer leur relation. Les deux (02) partis trouvent impérieux l’union sacrée autour du Mali en ce moment très difficile de son existence. Aussi, le (…)
RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 26 JANVIER 2022
DEMBA KONTE
Source : NOUVEL HORIZON