Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Real Madrid: pour ses 100 buts marqués en coupe d’Europe, Ronaldo reçoit un cadeau de son président…Photo

Mercredi dernier lors de la rencontre qui a opposé le Real Madrid au Bayern Munich, Cristiano Ronaldo a comblé les attentes des supporters en marquant les deux buts victorieux de l’équipe madrilène.

cristiano-ronaldo-joueur-football-real-madrid

Un doublé décisif qui permet aux Merengue de prendre une bonne option pour le match retour des quarts de finale, de la ligue des Champions qui se jouera le 19 avril prochain, à Santiago Bernabeu.

En inscrivant deux buts lors de ce match, l’international portugais devient le premier joueur dans l’histoire du football à atteindre la barre des 100 buts inscrits en coupe d’Europe. Un record qui n’a pas laissé Florentino Pérez le président du club, indifférent.

Pour exprimer sa joie à l’égard de Cristiano Ronaldo pour son exploit, il lui a offert un maillot spécial, sur lequel est floqué « 100 Europe A ». La photo prise par les deux hommes témoigne de la joie qui anime chacun d’eux.

Même si Cristiano Ronaldo connaît peut être l’une de ses plus mauvaises saisons cette année avec le Real Madrid, depuis son arrivée en 2009, parce qu’il n’a marqué que 19 buts en Liga.

Occupant la troisième place des butteurs en liga cette saison, derrière Messi 27 buts et Suarez 24 buts, Cristiano Ronaldo pourra peut être rattraper le retard, s’il arrive à marquer huit buts en huit matchs tout en espérant que Messi ne marque aucun jusqu’à la fin de la saison. Mais cette spéculation est loin de devenir une réalité, surtout quand on connait le sens du but de l’argentin.

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct