Invité de l’émission El Larguero sur la Cadena SER, Keylor Navas a abordé le thème du public du Bernabeu. Si ce dernier est considéré comme très exigeant, le gardien estime qu’avec un public derrière lui, le Real Madrid sera bien plus fort.
Real Madrid, le Bernabéu siffle Ronaldo et le Portugais répond
Cristiano Ronaldo a dû lui subir quelques sifflets face à la Real Sociedad, dimanche, et Navas a livré son sentiment sur le comportement de certains fans. “Cristiano, ce qu’il transmet et ce qu’il dit à Ramos, le capitaine, est qu’il veut tous les fans. Cela lui fait mal qu’on le siffle, mais il sait que les fans soutiennent l’équipe. Il essaie toujours d’aider avec des buts”, a jugé Navas.
Sondé au sujet du comportement de Ronaldo (un “non” avec la tête et des insultes, ndlr), Navas a reconnu ne pas avoir vu la réponse de son coéquipier : “Je ne l’ai pas vu, mais je reste avec ce qu’il transmet au vestiaire. Il est engagé avec le club et veut gagner des titres comme tous afin de donner de la joie à nos supporters”, a-t-il commenté. Si le Real Madrid ne donne pas l’impression d’être leader de Liga en raison de l’ambiance spéciale au Bernabeu, Navas n’est pas si inquiet que cela. “Vraiment, nous prêtons attention à ce que nous avons à l’intérieur. Vous pouvez toujours vous améliorer et nous travaillons pour cela. Peu à peu nous atteignons nos objectifs. Nous nous sentons biens et forts. Nous ne voulons pas perdre ce sentiment de groupe et nous voulons continuer à gagner”, a-t-il jugé.
Source: Goal