Un grand ménage est annoncé dans les rangs du Réal Madrid lors du prochain mercato estival. D’après le quotidien espagnol Marca, le président du Réal Madrid Florentino Perez compte se séparer de 7 joueurs Madrilènes pour rajeunir et préparer la relève. Parmi les joueurs qui quitteront la Casa Blanca, l’attaquant Galois Gareth Bale, serait en tête.
Le club estime qu’il se blesse régulièrement et ne peut pas être considéré comme un joueur titulaire indiscutable. Marca indique que son prix de vente est fixé à 100 millions d’euros. Le second joueur qui pourrait partir est le jeune Isco. Le club Anglais de Manchester City est très intéressé par le Madrilène. Les Citizens sont prêts à débourser 80 millions d’euros pour son recrutement.
Les cinq autres joueurs sont des jeunes pépites pas très connues dans les rangs du Réal Madrid. Il s’agit des défenseurs Achraf et Jesus Vallejo, des milieux Dani Ceballos (pisté par Liverpool) et Marcos Llorente (qui plait à l’Eintracht Francfort et à la Real Sociedad) ainsi que l’attaquant Borja Mayoral.
Pour ce qui est des arrivées, les dirigeants du Réal Madrid pourraient se concentrer sur ces cibles les plus chères à l’instar de Neymar, Mohamed Salah, Harry Kane et Paul Pogba. Les deux premiers sont les plus prioritaires.
Il est clair que le club de la capitale Espagnole va vivre un mercato très agité notamment avec de nombreux départs, mais aussi avec des arrivées certaines.
Pour le moment, le Réal Madrid qui risque ne rien gagner cette saison a encore un ultime espoir de la sauver, en remportant une troisième Ligue des champions consécutive.
Source: alpenews