Carlo Ancelotti, entraîneur du Réal Madrid a répondu à la polémique autour de Kylian Mbappé. C’était ce mardi lors de la 4e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
Hier en fin d’après-midi, la presse espagnole a donné l’information selon laquelle Kylian Mbappé va quitter le Paris Saint-Germain en janvier 2023, mécontent de ce que certaines promesses faites envers lui n’ont pas été tenues.
Une situation qui a agité les débats et obligé les dirigeants parisiens à démentir aussitôt la nouvelle du départ du Français.
Interrogé sur cette information de départ et sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Réal Madrid, Carlo Ancelotti, l’entraineur Italien du Réal Madrid s’est amusé à y répondre : « Tu as le courage de demander ça. Je ne réponds pas. Je ne suis pas obligé de répondre » a-t-il envoyé, sourire aux lèvres
En Espagne, la nouvelle de son départ en janvier a circulé à grande vitesse et la Cope ainsi que le journaliste Josep Pedrerol l’ont confirmé, en précisant que le Real Madrid n’est aucunement surpris par ce revirement de situation. D’ailleurs, le 18 juin dernier, soit à peine 3 semaines après sa prolongation, Florentino Perez avait déclaré que « le pauvre garçon doit déjà regretter » à un supporter. Affaire à suivre…
Source: Afrikmag