Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Quand la SOMAGEP-SA se rapproche davantage de sa clientèle !

POINT D’ACCUEIL CLIENTÈLE AU BADIALAN III Les abonnés de la commune III peuvent désormais régler leurs factures d’eau au Badialan III. Un quartier qui dispose depuis le 1er Février d’un Point d’Accueil Clientèle (PAC).
L’ouverture de cette structure commerciale traduit la volonté de la SOMAGEP-SA de se rapprocher davantage de sa clientèle pour mieux la satisfaire. « Je suis vraiment content de l’ouverture ce nouveau point de paiement. Ça nous épargne de parcourir une longue distance pour aller payer nos factures d’eau à ACI 2000. Je remercie la SOMAGEP SA pour cette initiative de se rapprocher de sa clientèle de Badialan » a déclaré, avec joie, Gaoussou Coulibaly, un jeune diplômé à la recherche de l’emploi, venu régler la facture d’eau de sa famille.
Même son de cloche chez Rama Coulibaly, ménagère, qui a découvert avec un grand bonheur le PAC à deux blocs de sa maison. Il ressort de nos échanges effectués sur place que l’affluence est, pour moment, faible. Un état de fait confirmé par la Dame d’Accueil, MAIGA Maimouna DEMBELE qui a affirmé que les quelque clients qui fréquentent le PAC se réjouissent de sa création. Un acte qui dénote de la volonté de la SOMAGEP- SA à améliorer la satisfaction de ses clients. Aux dires du Chef d’Agence de l’ACI 2000, Abdoumoumini Aliou Diallo, ce Point d’Accueil Clientèle offre toutes les commodités qu’on trouve à l’Agence Commerciale ACI. Rappelons que le PAC de Badialan III a été créé pour désengorger l’Agence Commerciale de Hamdallaye ACI 2000 qui compte aujourd’hui plus 16 000 abonnés pour se placer en tête des plus gros centres de la SOMAGEP SA. Elle couvre les quartiers de la commune IV, III et une bonne partie de la commune II. Situé sur l’avenue Kassé KEITA non loin du GMS, le PAC de Badialan III fait face à la gare «Africa Star Trans».
SOMAGEP
Source: Maliactu.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance