Alors que Pablo Longoria veut encore recruter plusieurs joueurs à l’OM., il pourrait bénéficier du coup de main inattendu de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG.
Si le PSG et l’OM n’ont a priori pas l’intention de traiter en direct pour un dossier du mercato estival, les deux clubs français ont des intérêts communs qui pourraient se préciser dans les jours à venir.
Le PSG avance en effet sérieusement pour le départ de son milieu de terrain Georginio Wijnaldum, l’international néerlandais érigé au rang d’indésirable et qui pourrait rapidement rejoindre José Mourinho à l’AS Roma. Un départ qui devrait faire les affaires d’un certain Pablo Longoria.
Wijnaldum pourrait envoyer Veretout à l’OM !
Selon les informations du média italien Il Messaggero, les négociations entre l’OM et la Roma pour le milieu français Jordan Veretout avancent pour un transfert autour de 12 millions d’euros. Mais le dossier Veretout ne sera débloqué qu’au moment de l’arrivée de Wijnaldum à Rome d’après le média italien. En trouvant un accord avec la Roma, le dirigeant du PSG Luis Campos devrait donc faire les affaires de celui du président de l’OM Pablo Longoria.
Pour résumer
Alors que Pablo Longoria veut encore recruter plusieurs joueurs à l’OM., il pourrait bénéficier du coup de main inattendu de Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. En laissant filer un de ses indésirables, Campos facilite les affaires marseillaises.
Source: onze mondial