Le grand retour de Lionel Messi (PSG) au Barça est évoqué depuis plusieurs jours. Le président du club catalan Joan Laporta n’a pas hésité à mettre la pression cette nuit.
Après une année entière à discuter de l’avenir de Kylian Mbappe, le PSG voit un autre feuilleton se décider en prévision de l’été 2023 : le futur de Lionel Messi qui arrivera en fin de contrat l’été prochain.
Laporta a encore parlé de Messi
En effet, depuis quelques jours, une hypothèse prend de plus en plus d’épaisseur. Le Barça, qui n’a pas été en mesure de retenir Lionel Messi l’été dernier, semble vouloir profiter de sa nouvelle santé financière pour réparer ce gros impair et attirer la star argentine en Catalogne dès l’été prochain. Le président du Barça Joan Laporta ou encore l’entraîneur Xavi non pas caché leur souhait. Nouvel épisode cette nuit avec la prise de parole du président du Barça qui a clairement affiché son intention de voir Lionel Messi faire son retour pour oublier ses adieux réglés en vitesse au mois d’août 2021.
« C’est une aspiration que j’ai en tant que président et j’aimerais que cela se produise, j’ai été co-responsable de cette fin que je considère comme provisoire. L’étape de Messi au Barça ne s’est pas terminée comme nous le souhaitions tous, elle s’est terminée très conditionnée par la conjoncture économique raisons et nous avons une dette morale, en ce sens, nous aimerions que la fin de sa carrière soit avec le maillot du Barça et applaudie par les terrains où il se rend ».
Pour résumer
Le grand retour de Lionel Messi (PSG) au Barça est évoqué depuis plusieurs jours. Le président du club catalan Joan Laporta n’a pas hésité à mettre la pression cette nuit. La star du PSG pourrait faire son retour en Catalogne à l’été 2023.
Source: onze mondial