Selon le quotidien 90min UK, l’entraîneur parisien Christophe Galtier ne semble pas apprécié les récentes déclarations de la star Kylian Mbappé. Le natif de Bondy avait fait une déclaration en équipe de France lors du dernier rassemblement mais aussi Instagram pour fustiger son positionnement dans le onze du PSG.
En effet, cette déclaration du joueur ne plairait pas au coach du club francilien. En conférence de presse hier avant le match contre le Benfica ce mardi soir, Galtier a répondu à la question des journalistes sur la déclaration de Mbappé sur Instagram. Mbappé évoque son rôle de pivot au PSG comme une position indésirable. Une question que Galtier a particulièrement répondu sans caché son amertume au micro de Canal+. Il a d’abord affirmé qu’il voulait lui aussi un attaquant de pointe.
« J’échange quotidiennement avec Kylian, j’avais écouté attentivement sa déclaration avec les Bleus. Il est dans un système offensif qui lui correspond bien avec un attaquant de référence qui était Olivier Giroud et qui peut être Karim Benzema. Je ne sais pas quelles étaient les promesses faites à Kylian lors de sa prolongation. En revanche, je sais que nous avons souvent parlé avec le président et Luis Campos de l’importance de recruter un attaquant dans un autre profil qui pourrait s’associer avec Kylian même si nous avons Hugo qui est très jeune. Nous n’y sommes pas arrivés mais je crois que nous avons d’autres joueurs comme Ney et Messi qui peuvent bien servir Kylian », a scandé Galtier en zone mixte.