Après une série de tensions autour d’elle sur la toile, Tina Glamour décide de se mettre en retrait un moment. La maman de feu Dj Arafat a fait une publication dans laquelle elle fait des adieux à ses fans. Cependant, on se demande bien s’il s’agit bien d’un départ définitif des réseaux sociaux.
Tina Glamour en a marre, dit-elle. La mère d’Arafat Dj dit être lassée des critiques sur la toile depuis plusieurs semaines. Entre les piques d’internautes désobligeants, les critiques autour de sa petite-fille Lachoina, et les aveux d’Aziz 47 sur son défunt fils, Tina glamour semble être exaspérée.
Elle décide de prendre un moment de latence. Du moins, c’est ce qui se traduit par sa dernière publication sur Facebook. Elle a laissé un message qui traduit son ras-le-bol face à tout ce qui se trame sur la toile. Puis d’informer de son retrait avec des propos qui inquiètent un tant soit peu sa communauté.
« Je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit désormais. Vous m’agacez ADIEU« , a partagé la chanteuse sur son profil Facebook. Cependant, Tina Glamour n’a pas précisé s’il s’agissait d’un départ définitif des réseaux sociaux. Toutefois, elle rassure qu’il ne s’agit pas d’une dépression comme pourraient le croire certains internautes.
Source : Afrikmag