En quête d’un attaquant pendant tout l’été, le PSG n’est pas parvenu à trouver son bonheur. Pour l’avenir, Luis Campos rêverait d’attirer Rafael Leao, le buteur du Milan AC, vers Paris. Très sollicité pour concernant l’international portugais, Paolo Maldini est sorti du silence et a lâché ses vérités sur son cas.
Arrivé au PSG l’été dernier, Luis Campos a vécu son premier mercato en tant que conseiller football. Malgré toute son expérience et le budget XXL qu’il avait à sa disposition, Luis Campos est mécontent. Mais d’ici la réouverture du marché des transferts en hiver, le Portugais a le temps de travailler sur d’autres profils, dont un en particulier.
Campos rêve de Leao
Après l’avoir fait venir au LOSC, Luis Campos aimerait attirer Rafael Leao au PSG. Brillant avec le Milan AC, l’attaquant portugais attise les convoitises, en témoigne l’offre XXL de Chelsea en toute fin de mercato. Même si le club lombard veut le prolonger, Paolo Maldini a dû faire face à certaines offensives.
Paolo Maldini a sorti les barbelés pour Rafael Leao
Interrogé sur le sujet, le directeur sportif du Milan AC n’a pas tergiversé. « Ai-je rejeté les offres pour Leao et Theo Hernandez ? J’ai dit à certains de ne pas se montrer. Le problème, c’est qu’ensuite, ils reviennent et vous devez alors décider de ce que vous allez faire », assure Maldini dans des propos relayés par Calciomercato.com. Le PSG est prévenu…