Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Magistrature : Une démission et des interrogations

Dans un décret signé du président de la Transition depuis le 20 novembre, l’opinion publique a appris la démission d’Adama Mamadou Coulibaly de la magistrature le jeudi 26 décembre 2024.

Une démission acceptée par le président du Conseil supérieur de la magistrature suivie de la radiation de l’intéressé du corps. Si les raisons officielles de la démission du magistrat demeurent inconnues dugrand public, elles ont quand même suscité de nombreuses interrogations. Dans ce flou, d’aucuns croient savoir que le magistrat démissionnaire a élu domicile au Canada depuis quelques temps.
Là-bas, le désormais exagent de la direction nationale des affaires judiciaires et du sceau aurait même ouvert un cabinet de notaire, toujours selon les indiscrétions qui ajoutent qu’il vivrait désormais dans ce pays avec sa famille. Faudra-t-il supposer qu’il a trouvé mieux ailleurs ?
L’interrogation demeure encore. En outre, il a été indiqué que le magistrat démissionnaire est différent de son homonyme qui est à la tête du Pôle de lutte contre la cybercriminalité.

Source : Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct