Après son bras de fer avec la Fédération Française de Football, Kylian Mbappé a finalement obtenu la révision de la convention sur les droits à l’image des joueurs de l’équipe de France. Mais l’attaquant du PSG n’était pas tout seul et c’est l’ensemble de groupe qui avait cette volonté, comme l’a confirmé Didier Deschamps.
Kylian Mbappé n’est pas tout seul. S’il est la tête de gondole du bras de fer avec la FFF concernant les droits à l’image des joueurs de l’équipe de France, les autres joueurs du groupe de Didier Deschamps partagent cette volonté, comme le sélectionneur des Bleus l’a affirmé.
« La position des joueurs est commune »
« C’est Kylian avec les autres. Mais la position des joueurs est commune. Elle est avec Kylian », a-t-il déclaré, rapporte Téléfoot. Des paroles qui vont dans le sens de ce que confiait récemment Raphaël Varane en conférence de presse.
« C’est toute l’équipe qui voulait ça »
Après la victoire face à l’Autriche (2-0), Kylian Mbappé s’était de nouveau exprimé à ce sujet : « Ce n’est pas moi, c’est toute l’équipe qui voulait ça. Moi, ça ne me dérange pas de me mettre sur le devant de la scène, quitte à me faire critiquer si c’est bénéfique pour mes coéquipiers. »