Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PSDA-Cnas Faso Hèrè : une alliance choc pour les communales à Kalaban-coro

Pour les élections communales du 20 novembre 2016, le Parti social-démocrate africain (PSDA) et la Convention nationale pour une Afrique solidaire (Cnas-Faso Hèrè) ont décidé de faire chemin ensemble.

Parti-social-démocrate-africain-psda

Ils ont constitué une alliance forte qui va à la conquête du conseil communal. Cette liste est en compétition avec une trentaine de listes dans la Commune de Kalaban-coro. Le meeting de lancement a eu lieu le vendredi dernier sur le terrain de football de la commune, en présence des premiers responsables des deux partis, Soumana Sako pour la Cnas Faso Hèrè et Ismaël Sacko pour le PSDA.

En cas de victoire, cette liste promet de débarrasser Kalaban-coro de l’insécurité, de la magouille foncière, des pénuries d’eau potable, de l’insalubrité et des difficultés de transport. Plus que des slogans, c’est un véritable programme qui est élaboré pour apporter le changement dont la Commune de Kalaban-coro a aujourd’hui besoin. La tête de liste Yoro Sidibé, son suivant Hamada Dicko et les autres candidats ont un grand souci pour changer les choses à Kalaban-coro. Mais à condition que les populations saisissent le message et fassent le bon choix.

Le président du PSDA, Ismaël Sacko a exhorté les populations de la Commune de Kalaban-coro à faire confiance en cette liste.

A. D.

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance