Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Prise par erreur pour une terroriste, elle vit un enfer

La photo d’une jeune Marocaine dans son bain a été vendue comme étant celle de Hasna Aït Boulahcen. Aujourd’hui, elle vit un véritable calvaire.

attentat explosion armee soldat  police paris france
La photo publiée par le «Daily Mail» n’est autre qu’une immense erreur du quotidien britannique. En effet, la femme qui y prend son bain n’est pas la terroriste des attentats de Paris, mais bien une jeune Marocaine, prénommée Nabila, sans aucun lien avec ces événements. Elle dit avoir posé pour une amie lors d’un séjour à paris. Cette dernière aurait ensuite profité d’une légère ressemblance physique pour vendre le cliché.Nabila a été qualifiée de terroriste et de prostituée sur internet selon FranceTVinfo, qui relaie une information du quotidien marocain arabophone Al Yaoum. Elle a été choquée de découvrir son cliché sur les sites internet et réseaux sociaux du monde entier. Cette employée d’une auto-école de Beni Mellal, au Maroc, se serait bien passée de cette notoriété subite.

«Mes photos étaient chez une amie en France. J’étais amie avec elle quand je vivais en France. Et puis, j’ai eu des problèmes avec cette amie. Tout le monde la connaît en France. Elle prend des médicaments, c’est une psychopathe. Elle a pris mes photos et elle les a vendues à un journaliste», explique Nabila.

Source 20minutes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance