Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pourquoi Eden Hazard va changer de célébration quand il marque

Eden Hazard était lié avec insistance au Real Madrid cet été lors du mercato, mais l’ailier est finalement resté à Chelsea. Une situation qu’il ne doit certainement pas regretter au vu du plaisir qu’il affiche sur les terrains depuis l’arrivée de Maurizio Sarri, nouvel entraîneur des Blues.

Le Belge éblouit les fans de Premier League grâce à des prestations accomplies et régulières depuis le coup d’envoi de la saison. Auteur de six buts en sept matches en championnat, il affiche des statistiques bien plus élevées qu’à l’accoutumée, qui réjouissent les fans de Chelsea mais aux conséquences physiques non négligeables sur l’ancien joueur du LOSC.

HAZARD EXPLIQUE POURQUOI IL DOIT CHANGER DE CÉLÉBRATION :

Après la majorité de ses buts, le prodige belge se dirige vers le poteau de corner et effectue une glissade sur les genoux. La récurrence de ses réalisations étant plus importante cette saison, des marques de brûlure sont apparues sur les articulations du Londonien. Une constatation qui a mené Hazard à renoncer à cette célébration, devenue sa marque de fabrique.

« Je dois arrêter ces célébrations en glissade. Mes genoux sont en feu. Je m’excuse auprès des fans mais je vais devoir arrêter ces célébrations », a t-il regretté sur Chelsea TV. Un changement que nous avons déjà pu constater lors du choc face à Liverpool, le buteur londonien de la rencontre s’était contenté d’un saut, le point serré. Qui a dit qu’il la fonction de buteur était facile en football ?

afriquesports.net
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct