Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, aurait bloqué la signature de l’attaquant espagnol, Raul de Tomas, en raison de son comportement à l’Espanyol, rapporte El Nacional.
L’équipe d’Ancelotti était à la recherche d’un remplaçant au capitaine Karim Benzema cet été et avait jeté son dévolu sur De Tomas.
De Tomas a impressionné la saison dernière avec l’Espanyol, marquant 17 buts en 36 apparitions, et était convoité par un certain nombre d’équipes européennes.
Bien que l’attaquant de 27 ans soit la cible privilégiée du Real Madrid, ce dernier ne s’est pas empressé de faire une offre pour lui.
Les Los Blancos n’ont finalement signé que le défenseur Antonio Rudiger de Chelsea et le milieu de terrain Aurélien Tchouameni de Monaco.
Ancelotti a bloqué le transfert de De Tomas. Le manager italien aurait émis des réserves sur le recrutement de l’ancien jeune joueur du Real Madrid en raison de son caractère trop individualiste.
De plus, le Real Madrid n’était pas prêt à payer les 40 millions d’euros demandés par l’Espanyol pour De Tomas.
De Tomas est finalement resté à l’Espanyol malgré l’intérêt du Real Madrid et du Rayo Vallecano, mais il n’a toujours pas fait d’apparition cette saison en raison d’un problème musculaire.
Source: Afrique Sports